COMMUNIQUE NECROLOGIQUE

La coalition CNPAV "Le Congo N'est Pas A Vendre" présente ses condoléances à l'ONG Afrewatch suite au décès de sa Directrice de Programme et Plaidoyer, Me Céline Tshizena Tshinate, survenu le 21 août à Nairobi

Me Céline Tshizena Tshinate était une figure emblématique dans la lutte pour la justice et la transparence, et un pilier pour la coalition CNPAV. Par son engagement indéfectible, sa rigueur intellectuelle et son dévouement à la cause, elle a grandement contribué à la mission de notre coalition. Son travail, empreint de passion et de détermination, a laissé une empreinte indélébile dans la lutte contre la corruption en République Démocratique du Congo.

En cette période de deuil, le CNPAV tient à exprimer ses sincères condoléances à l'ensemble de l'équipe d'Afrewatch, ainsi qu'à la famille et aux proches de Céline Tshizena Tshinate. Son absence crée un vide immense, mais son héritage continuera d'inspirer notre travail.

Nous nous souvenons d'elle avec respect et gratitude.

Pour le CNPAV,

Dirk SHAKA